faq

Questions fréquentes

Comment passer une commande sur AylaLook?

Pour passer une commande sur aylalooks.com, il suffit de :

- Choisir vos produits et les ajouter au panier.

- Saisir les informations nécessaires à la livraison : Prénom, nom, e-mail, votre numéro de téléphone et votre adresse.

- Confirmer la livraison via Amana.

- Le paiement sera fait à la livraison.

NB : Il est préférable de créer un compte afin de faciliter vos futurs achats.

Est-ce que je peux acheter plusieurs produits en même temps ?

Bien sûr ! Il suffit d’ajouter tous les produits au panier avant de passer votre commande.

Comment vais-je payer ?

Le paiement sera fait à la livraison.

Que se passe-t-il après la passation de la commande ?

Après avoir passé votre commande :

- Notre service client vous contactera pour valider vos achats, vos informations et les produits choisis ainsi que leurs tailles.

- Amana vous enverra ensuite votre code de suivi vous permettant de connaître l’état de votre commande.

- Amana vous contactera le jour de la livraison.

- En fonction de votre ville, votre commande vous parviendra jusqu’à chez vous ou dans l’agence Amana la plus proche.

Quels sont les délais de livraison ?

Agadir

Beni Mellal

Casablanca

Dakhla

El Jadida

Errachidia

J+1

J+1

J+1

J+3

J+1

J+2

Essaouira

Fes

Kenitra

Khenifra

Khouribga

Laayoune

J+1

J+1

J+1

J+1

J+1

J+3

Marrakech

Meknes

Nador

Oujda

Rabat

Safi

J+1

J+1

J+2

J+2

J+1

J+1

Settat

Tanger

Taza

Tetouan

Ouarzazate

Al Hoceima

J+1

J+1

J+2

J+1

J+1

J+2

Vous avez passé une commande mais vous n’avez pas reçu d’appel ?

Notre service client est à votre disposition de 8h à 13h et de 14h à 17h du lundi au vendredi et le samedi matin via le numéro suivant : 06 21 84 43 34.

 

Les prix sont-ils négociables ?

Les prix ne sont pas négociables. Nous vous assurons néanmoins que les prix proposés correspondent parfaitement à la qualité de nos produits.

Livraison rapide

* gratuite à partir de 1000dh

Quels sont les tarifs de la livraison ?

La livraison est fixé à 39 dh pour toutes les villes au Maroc

Comment bénéficier de la livraison gratuite?

La livraison gratuite est offerte à partir de 1000dh d'achat .
La livraison gratuite sera déclenchée dès que vous dépassez 1000 Dhs d’achats de produits avec promotion ou sans .

Dans quel villes la livraison est disponible ?

Ayla vous propose désormais la livraison partout au Maroc et a l'international via Amana ou une société de livraison .

Quels sont les modalités de paiement chez Ayla?

- Au Maroc le paiement se fait a la livraison
- Hors Maroc le paiement se fait via carte bancaire

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison dépendent de la ville de destination
En général les délais sont a peu près 48 H après la confirmation de la commande et l'envoie  .


échange & retour

La politique de retours et échanges chez Ayla est facile .

Quel est le délai de retour ou échange?

Le délai est fixé dans 3 jours après la réception de la commande

Comment se fait l'échange des produits?

L'échange des produits se fait via message whatssap . Le traitement des demandes se fait par notre équipe de service client .
* il est important que le produit retourné échangé ne soit pas défectueux et qu'il soit en bon état .

Est ce qu'il y a des frais supplémentaire lors de l'échange ?

Lors de l'échange , le client est amené à payer les frais de livraison (aller et retour) sauf si il existe un défaut de qualité ou une erreur de taille de notre part .

Comment se fait le remboursement ?

Le remboursement se fait via virement bancaire, après la réception de colis et le contrôle de la pièce retourné .
Les frais de livraison sont non remboursable *
* il est important que le produit retourné ne soit pas défectueux et qu'il soit en bon état

Service clients

Besoin d'aide

Nous sommes disponible 24h/ 7j à +212 621-844334

Shopping cart
Sign in

No account yet?

Shop
0 Wishlist
0 items Cart
My account
×