dfdNous vous remercions d'avoir choisi Ayla pour acheter vos produits préférés et nous sommes heureux de vous servir. Parfois, votre opinion peut changer concernant les produits que vous avez achetés. Chez Ayla, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre le processus de retour ou d'échange aussi simple et fluide que possible.
Nous avons facilité le processus de retour ou d'échange pour vous, à travers les procédures suivantes
Pour retourner ou échanger des achats -
Et l'échange est de 7 jours à compter de la réception du produit -

Cette politique s'applique si le produit est dans son emballage d'origine et dans son état d'origine
Au retour, tous les cadeaux reçus avec le produit lors de l'achat doivent être retournés dans son emballage d'origine +
Les produits qui ont été ouverts et qui présentent un défaut de fabrication peuvent être échangés contre le même article
Frais de changement de produit -
Le produit peut être changé, mais les frais de transport et d'expédition sont à la charge du client.La valeur des frais est estimée en fonction de la ville

Dommages résultant d'une mauvaise utilisation
Autres termes et conditions -
En cas de changement d'avis, les produits doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lors de la livraison
Tout produit retourné fera l'objet d'une inspection.
test positif, nous vous remboursons selon la méthode choisie..
Si le test est négatif, il ne sera pas remboursé et le produit vous sera retourné.
Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la demande de retour.
Produits s'il vous plaît contactez-nous au numéro